Notre service clients est à votre entière disponibilité pour vous aider du mieux possible. Cela signifie bien-sûr que vous pouvez facilement nous contacter.
Peu importe la question, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations suivantes :
Numéro de Téléphone : + 31 10 747 00 00
[email protected]
Adresse de Correspondance :
DBM B.V.
Dienstenstraat 25
3161 GN Rhoon
Pays-Bas
Chat
Vous trouverez notre chat de contact dans le coin de droite sur notre page internet. Un de nos coopérateurs vous aidera le plus vite possible. Malheureusement, nos coopérateurs peuvent parfois ne pas être disponibles. Merci de laisser votre nom et adresse e-mail et nous tenterons de vous contacter le plus vite possible.
Disponibilité du Service Clients :
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.
Notre but est de vous fournir le meilleur service clients possible, n’hésitez donc pas à nous poser toutes vos questions !
E-mail général : [email protected]
Remarque : DiamondsByMe est un site de vente en ligne et n’a pas d’adresse de visite. La collecte d’une commande n’est possible qu’après avoir pris rendez-vous.
Information Générale :
Directeur de la publication : M. Remco Broekhuis
Numéro d’enregistrement à la Chambre de Commerce : 243 764 33
Numéro de TVA : NL 817152696 B01
Numéro de compte bancaire : NL25 RABO 0337 2742 31 avec DiamondsByMe B.V. pour bénéficiaire et le numéro de votre commande en référence (veuillez noter que ce n’est pas pour les virements Giro !).
En vertu de l’article 14, al. 1 du règlement européen n° 524/2013 du 21 mai 2013 relatif au RELC, la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.