Oui, bien sûr. Si vous indiquez dans les commentaires (à l'étape 4 de la procédure de paiement) que vous souhaitez venir chercher votre commande, nos service clients vous contactera pour fixer un rendez-vous dans notre showroom de Rhoon dès qu'elle sera prête à être récupérée.
Si une bague est gravée avec notre gravure standard (gratuite), elle peut être retournée pendant la période d'essai de 30 jours, si elle n'est pas endommagée et non portée (vous pouvez bien sûr l'essayer). Si une gravure au laser a été appliquée sur la bague, celle-ci ne peut pas être retournée. S'il s'agit d'une chevalière avec un sceau gravé, la bague ne peut être retournée.
Non. Le logo DiamondsByMe n'apparaît que sur les images en raison des droits d'auteur et à titre d'inspiration.
Nous avons constitué une véritable archive de photos de bijoux que nous avons eu le plaisir de créer pour des clients. Il y a de fortes chances que nous puissions vous envoyer des photos supplémentaires du modèle que vous avez en tête. Vous voulez des renseignements ? Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected]. Si vous indiquez le modèle qui vous plaît, l'un de nos conseillers vérifiera si nous disposons de photos.
Un guide étape par étape
Étape 1 : choisir le produit :
Pour passer une commande, vous devrez premièrement choisir et sélectionner un produit de notre boutique en ligne ou un bijou sur mesure personnalise. Les différentes catégories peuvent être trouvée sur le menu de notre page internet. Après avoir sélectionné une des catégories du menu vous trouverez les différents produits de cette catégorie que nous offrons. Choisissez une combinaison personnalisée de métaux et gemmes précieuses et assemblez la bague sur mesure de vos rêves !
Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit spécifique, cliquez sur le produit ; cela vous emmènera sur une page qui fournira les informations générales sur les différentes qualités du produit que vous aurez sélectionné. Les propriétés de la pièce pourront ensuite être personnalisées sur cette page. Vous pourrez voir d’autres images du produit en cliquant sur l’image de celui-ci.
Quand vous cliquez sur le bouton « Ajouter au panier », le produit sera place automatiquement dans votre panier. Vous pouvez continuer vos achats ou voir le contenu de votre panier après avoir clique sur le bouton « ajouter au panier ».
2. Étape 2 : options de panier :
Quand vous regardez le contenu de votre panier d’achat, vous pourrez choisir parmi différentes options :
Vous pouvez changer le nombre d’articles dans votre panier.
Vous pouvez entrer un code promotionnel ou le code d’une carte cadeau.
3. Étape 3 : entrer vos coordonnées et détails de paiement :
Quand vous commandez pour la première fois, vous devrez remplir des informations additionnelles. Vous devrez ensuite choisir votre mode de paiement et méthode de livraison.
Les modes de paiements disponibles sont : paiement direct par Ideal (pour les personnes ayant un compte bancaire aux Pays-Bas) ; ou par carte de crédit ou PayPal ou AMEX
Pour plus d’information sur les différents modes de paiement, veuillez cliquer ici : paiements.
Après avoir choisi votre mode de paiement et avoir accepté les CGV, cliquez simplement sur le bouton « confirmer la commande ».
4. Étape 4 : vérifier votre commande :
Vous verrez un récapitulatif des détails de votre commande. Vérifiez que les informations présentées sont correctes avant de cliquer sur « confirmer et procéder au paiement ». Ce bouton vous emmènera sur une page protégée sur laquelle vous pourrez compléter la commande.
5. Étape 5 : confirmation de commande :
Vous pouvez maintenant procéder au paiement via une connexion sécurisée. Nous nous fions a Adyen.com pour les services de transferts d’argent. Ils se chargent de faire en sorte que le transfert se fasse dans un environnement sécurise. Après avoir complète le paiement, vous recevrez une confirmation de commande quelques minutes après avoir fini votre commande. Si vous ne recevez pas cette confirmation, merci de vérifier qu’elle ne soit pas dans votre dossier spam (pourriel). Si vous ne recevez toujours pas votre confirmation, veuillez contacter notre service client.
Afin de pouvoir nous renvoyer un produit, vous devrez le faire sous 30 jours. Pendant ces 30 jours vous êtes libre d’inspecter le produit, l’examiner, l’essayer (à moins que de différentes conditions soient indiquées avant l’achat). Si vous n’êtes pas satisfait avec la commande de votre bijou, avec DiamondsByMe vous avez la possibilité de retourner le produit dans son intégralité, dans son conditionnement sous 30 jours après votre achat. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Pour en savoir plus sur les retours produits, cliquez ici.