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FAQ
Non, malheureusement, vous ne pouvez pas simplement passer. Nous serions heureux de prendre rendez-vous avec vous un jour de semaine entre 9h00 et 15h30. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected], en indiquant les modèles qui vous intéressent.
Nos conseillers vérifieront ensuite si des échantillons sont disponibles et fixeront un rendez-vous avec vous.
Si une bague est gravée avec notre caractère d'imprimerie standard appliqué manuellement, elle peut être retournée pendant la période d'essai de 60 jours, à condition qu'elle ne soit ni endommagée ni portée (vous pouvez bien sûr l'essayer). Si la bague a été gravée au laser, elle ne peut être retournée.
Dans certains cas, il est possible de fabriquer une commande en priorité. Cela dépend avant tout du modèle et des matériaux que vous choisissez. Vous voulez savoir si la livraison express peut s'appliquer au bijou que vous souhaitez commander ? Dans ce cas, appelez le 010-7470000 ou envoyez un e-mail à l'un de nos conseillers à l'adresse [email protected]. Veuillez noter que si votre commande est éligible à la livraison express, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires. Notre conseiller discutera de cela avec vous. Les bijoux suivants sont exclus de la livraison express :
Oui, bien sûr. Si vous souhaitez payer votre commande en espèces et que vous vivez aux Pays-Bas, vous pouvez le faire à notre showroom de Rhoon. Nous serions ravis de vous fixer un rendez-vous. Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse [email protected] .
Comme nous offrons les meilleurs prix toute l'année, nous ne proposons malheureusement pas de remises supplémentaires.
Nous sommes disponibles à partir de
Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Notre objectif est de vous aider avec un service client exceptionnel, alors n'hésitez pas à nous poser votre question !
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